FAQ - Toutes les questions que vous vous posez
Lors de votre réservation, vous choisissez le type de chambre (double, familiale, etc.). L’attribution précise se fait en fonction des disponibilités, mais n’hésitez pas à nous faire part de vos préférences, nous ferons au mieux pour les satisfaire.
Nous aimons beaucoup les animaux, mais pour des raisons d’hygiène et de confort pour tous nos visiteurs, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans le chalet.
Oui, plusieurs formules sont disponibles sur demande : demi-pension, pension complète, ou panier repas à emporter pour vos journées d’excursion. N’hésitez pas à nous en faire part lors de votre réservation.
Oui, notre chalet dispose d’équipements et d’aménagements pour accueillir les personnes à mobilité réduite. Merci de nous prévenir à l’avance pour garantir le meilleur accueil possible.
Oui, un local sécurisé est à votre disposition pour ranger skis, chaussures, vêtements mouillés, et même vos vélos pendant la saison estivale. Pratique et accessible, il vous permet de profiter pleinement de votre séjour sans encombrer votre chambre.
Oui, nous travaillons avec plusieurs prestataires locaux pour vous proposer des activités variées, été comme hiver : ski, randonnées, balades en raquettes, VTT, parapente, etc. Nous pouvons vous mettre en relation avec eux ou vous conseiller selon vos envies.